mercredi 5 juin 2013

Communiqué des élus municipaux de l'Union Pour Aulnay- UMP

Les conseillers municipaux de l'Union Pour Aulnay (UPA) sont satisfaits de l'investiture de Bruno BESCHIZZA par la commission nationale de l'UMP et tiennent à le féliciter chaleureusement. 

Bien que cette investiture doive être avalisée par le Conseil national de l'UMP, nous sommes certains qu'il est l'homme du rassemblement dont Aulnay a besoin. 

Bruno BESCHIZZA a toujours défendu les valeurs de la droite et du centre. Son parcours, au service des autres, a démontré son attachement profond à la fois aux valeurs d’autorité qu'aux valeurs d'humanisme.

Enfant de notre département, élu régional depuis 2010, il a toujours été aux côtés des habitants de la Seine-Saint-Denis, dont les Aulnaysiens. À cette occasion, il a démontré sa capacité à rassembler la droite et le centre, ce qui est indispensable pour la reconquête d' Aulnay.

Notre ville est à la croisée des chemins. Alors qu'elle est en plein déclin économique, que l'insécurité s'accentue partout, des opportunités majeures comme le grand Paris réclament une vision régionale autant que locale.

Sa candidature est une chance pour la ville d'Aulnay et nous lui affirmons et apportons tout notre soutien. Il pourra compter sur une équipe soudée et motivée qui travaillera de concert avec lui pour tous les Aulnaysiens.

-- 
Séverine Maroun

Déléguée de la 10ème Circonscription

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire